les plaquistes

Publié le par hbtg

Mercredi 26 septembre 2012:

Le plancher de l'étage est posé. La pieuvre électrique est installée. J'ai demandé aux plaquistes qu'ils prévoient une autre prise TV et prise de téléphone dans le coin droit de la baie vitrée pour éventuellement inverser l'agencement des pièces (c'est à dire installer le salon face à la baie). Il  faudra à ce moment là éventuellement bouger le radiateur prévu à droite de la baie.

Les plaquistes ont aussi posé les cloisons à l'étage.

 

2 octobre:

Le plombier a installé la pieuvre hydraulique à l'étage.

Mon voisin de droite va m'envoyer une autorisation pour que je repousse la craie dans le fossé séparant sa maison de la mienne (limite de propriété). Il va spécifier que l'entreprise devant rétaler ses terres devra me demander l'autorisation éventuelle de passer sur ma partie de terrain.

 

3 octobre:

On a amené les portes intérieures (que j'ai achetées moi même chez Leroy Merlin)pour que le plaquiste nous les pose.

Leurs travaux s'arrêtent le 5 octobre laissant le RDC à moitié entamé.

 

Mercredi 24 octobre:

Les plaquistes poursuivent mon RDC. IL leur restera à faire le WC mais pour cela il faut attendre la pose de l'escalier.

On a appris entre temps que la pose de plaquots sur les murs et plafond du garage n'est pas prévue dans mon contrat. ce sera donc à ma charge...

Les gouttières ont été posées et la pieuvre électrique est faite.

 

 

CAM00439.jpgCAM00440.jpgCAM00442.jpgCAM00445.jpgCAM00446.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article